NOS BUREAUX:

NOUS SOMME LOCALISES DANS LA VILLE De DANS LA VILLE DE NABEUL

Avenue 18 janvier 1952.
Nabeul, Nb 801
2

Savoir Plus
 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vais-je recevoir le même produit que celui que je vois sur la photo ?

Oui. Chez Gifty.tn, nous nous efforçons de montrer les caractéristiques des articles aussi proches que possible de la réalité.

Votre prix comprend déjà toute la personnalisation. Pour plus d'informations sur la façon dont chaque produit peut être personnalisé, veuillez consulter la description du produit. Toute personnalisation est incluse dans le prix..

Où puis-je expédier ma commande ?

La majorité des marchandises sont fabriquées et expédiées en 1 à 3 jours ouvrables. Selon l'endroit où vous vous trouvez, les délais de livraison sont normalement de 2 à 5 jours ouvrables. Voir les détails d'expédition supplémentaires.

Plusieurs options d'expédition sont disponibles à la caisse.

Comment puis-je retourner un article ?

Avant de passer un commande , si vous avez des questions, veuillez appeler ou envoyer un e-mail. Nous reconnaissons que vous avez un délai et que ces commandes sont présentes. Veuillez noter que nous commençons à créer votre achat dès que vous le placez. . Puisqu'ils seront imprimés exactement au moment où vous les soumettez, veuillez vérifier attentivement l'orthographe des dates, noms, titres et autres informations. L'exécution de votre commande atteste que vous l'avez examinée attentivement et vérifié son exactitude avant de la soumettre.

Garantie de satisfaction à 100 % et politique de retour

Nous sommes heureux de fournir une garantie de satisfaction à 100 % sur tout produit endommagé ou défectueux puisque nous sommes fidèles à nos produits. Veuillez faire une inspection IMMÉDIATE du produit. Les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison doivent être utilisés pour signaler tout défaut ou dommage.

Veuillez noter que les cadeaux personnalisés ne peuvent parfois pas être échangés en raison d'un changement d'avis. Nos méthodes de personnalisation sont irréversibles et les produits personnalisés ne peuvent parfois plus être revendus.

Allez-vous réapprovisionner les articles indiqués comme "en rupture de stock ?"

Oui. Les articles en rupture de stock sont réapprovisionnés dans les plus brefs délais. Si vous en faites la demande sur la page de l'article, nous vous enverrons un e-mail/SMS lorsqu'il sera disponible. S'il n'est pas possible de réapprovisionner l'article, nous le retirerons du site Web.

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION